Il y a des mots qui inspirent...
Des mots qui mènent à un éveil ou une prise de conscience.
La première fois que j’ai entendu le mot « transmutation », je n’en connaissais pas vraiment la signification et j’étais loin de me douter à quel point ce mot allait transformer ma vie.
Tout changement ne passe-t-il pas inévitablement par une phase de transformation ?
Et si nous pouvions transformer consciemment notre réalité ?
C’est ce que j’aimerais explorer avec vous, peut-être simplement pour me convaincre que je ne suis pas la seule à qui des expériences semblables arrivent.
Je vous souhaite, à la lecture de ce livre, de transmuter de la dualité intérieure ressentie par la majorité d’entre nous vers l’unité, vers cette paix intérieure tant recherchée.
Biographie de l'auteure
Danielle Couture se décrit comme une enseignante dans l’âme, une grande passionnée portée par un idéal.
Ses premières implications, pour contribuer et faire une différence au niveau de l'Être, furent reliées à l'industrie de la coiffure.
Bien que reconnue dans son domaine, Danielle était loin de se douter que sa facette « bourreau de travail » cachait en fait une fuite d’elle-même, de sa propre personne. Malgré son parcours professionnel impressionnant, elle était en quête de sens dans sa propre vie.
Depuis la fin de son adolescence, obsédée par la mort, Danielle s’est intéressée à diverses approches et a participé à plusieurs formations de croissance et de développement personnels.
Elle cherchait d’où venaient cette dualité et cet état de mal-être qui l’habitaient. Pourquoi cette dualité existait-elle? Pourquoi basculait-elle parfois vers cet état de mal-être? Quels en étaient les éléments déclencheurs? À force d’explorer, d’observer, de s’initier à diverses pratiques, elle a finalement trouvé des réponses.
Cet éveil s’est dévoilé suite à un événement choc...Cette transition a donné naissance à ce premier livre.